French Player Team Index du Forum
French Player Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature]Pentiume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Player Team Index du Forum -> Postulation -> Recrutement[ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Powa-save
Membre d'une autre team

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 10:29 (2011)    Sujet du message: [Candidature]Pentiume Répondre en citant

Votre présentation : (prénom et pseudo utiliser dans le jeu, depuis combien de temps jouez-vous à Urt, comment avez-vous connu cette team, etc..) :

Je m'apelle Antoine/Powa-save.Je joue à URT depuis 2-3 Mois.J'ai connus la Team parce que je connais Jésus Very Happy
Votre âge : 14
Vos arme(s) favorite(s) : SR8.MP5K.Helmet.Vest.DE/LR-300.Helmet.Vest.DE.HE
Vos map(s) préférée(s) : Dust2
Votre/vos mode(s) de jeu préférée(s) : (TS, CTF, Jump, Bomb,...) : TS,Bomb,Jump
Votre style de jeu : (attaquant, polyvalent, défenseur, ...) : Polyvalent
Votre disponibilité : (jours, horaires,...) : 

Lundi à Vendredi : 16H00 à 19H30
Samedi et Dimanche : 8H00 à 19H30

Vous avez un micro : Oui
Vous avez team speack 3 ou skype : Oui/Oui

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 10:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etheray
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 12:35 (2011)    Sujet du message: [Candidature]Pentiume Répondre en citant

Présentation correcte, dit moi quand je peu te faire passer le test Smile Je te prévien qu'il y aura une vidéo qui sera Upload sur Youtube (chaine que je vais créer juste pour les recrutements -donc chaine privée) et je metterais un lien dans le post de ton recrutement terminé. Ton recrutement se passera en 2 Manches, la première en SR8 Only et la seconde en All Weap.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23 (2018)    Sujet du message: [Candidature]Pentiume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Player Team Index du Forum -> Postulation -> Recrutement[ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation