French Player Team Index du Forum
French Player Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Site anti-cheat pour serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Player Team Index du Forum -> Clan -> Réglement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
...Jesus...
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 10:51 (2011)    Sujet du message: Site anti-cheat pour serveur Répondre en citant

Je viens d'aller sur Urban Terror et j'ai vu qu'un site était possible pour voir les cheaters .
Voila les détails :

Il s'agit d'un anticheat qui se situe au niveau client uniquement, et dont le fonctionnement est simple. L'anticheat est lancé en parallèle du jeu, et il prend des screenshots aléatoires de votre écran de jeu. Puis, une fois votre partie terminée, il envoie automatiquement les screenshots sur le site de l'UAC, où ils sont visibles par tous. Les screens sont associés à chaque match et à chaque joueur par un système de comptes / IDs. Les screens sont cryptés, et le logiciel dispose d'un détecteur de fake screens.
De plus, le logiciel fait office d'anticheat a proprement parler dans la mesure où il analyse les processus actifs, scanne la mémoire virtuelle en comparant avec une base de signatures de cheats connus afin de détecter toute utilisation de logiciels prohibés, même si rien n'apparaît à l'écran.  
Malheureusement, il n'est disponible (pour l'instant) que sous Windows (même si cela concerne facilement 80% des joueurs). Selon les développeurs, aucun portage sous Unix n'est prévu dans un futur proche.  

Le site : http://uac3.com/  

Vous ne pouvez créer un compte qu'à partir du logiciel, dont je décris succinctement le fonctionnement plus bas.
Téléchargez simplement le logiciel en haut à droite "Download". Installez-le.  
Important :  
  • N'est disponible que sous Windows.
  • Il nécessite absolument d'avoir son exécutable de jeu sous la formeioUrbanTerror.exe sinon le logiciel ne détecte pas le lancement du jeu.
  • Il pourra être nécessaire de désactiver Aero sous Windows Vista/Seven. Les développeurs bossent dessus, mais pour le moment le soft semble rentrer en conflit avec et les screens sont noirs à l'arrivée.
  • Lors de la capture, le logiciel n'enregistre pas ce qu'il voit hors de l'écran de jeu. Ainsi, si vous réduisez la fenêtre du jeu, le screen sera noir (afin de protéger votre vie privée). 

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 10:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Player Team Index du Forum -> Clan -> Réglement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation