French Player Team Index du Forum
French Player Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Charte Anti-Cheat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Player Team Index du Forum -> Clan -> Réglement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
...Jesus...
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 20:00 (2011)    Sujet du message: Charte Anti-Cheat Répondre en citant

Bienvenue à tous les membres qui liront cette charte !
J'ai inscris avec SkryleX notre team a Urban Terror France et cela implique de combattre le cheat .

Pour faire court, le cheat c'est :

- illégal.

- une insulte envers les concepteurs du jeu qui ont développé pendant des années GRATUITEMENT et sur leur temps libre un moyen de vous distraire.

- un manque de respect envers les autres joueurs à qui vous retirez tout plaisir ludique.

- la mort à moyen terme du jeu et de la communauté. Imaginez, vous testez un jeu sur des serveurs en ligne, vous y prenez du plaisir et puis là vous voyez un espèce de robot invisible qui tue tout le monde en 2 temps 3 mouvements alors que vous avez mis des heures avant de parvenir à faire quelques frags. Vous faites quoi ? Vous arrêtez le jeu et le désinstallez. Dites vous qu'à chaque fois que vous utilisez un cheat sur un serveur publique, ça fait un joueur en moins pour la communauté.

- faire perdre un temps précieux à des personnes qui vont essayer de lutter en permanence pour compenser ce que vous faites subir à l'ensemble de la communauté. Essayez 2 secondes de penser au temps que cela prend de faire une démo, récupérer l'IP, transmettre cela à qui de droit, suivre le ban. Multipliez cela par le nombre de cheaters (même ceux qui ne l'utilisent qu'une fois allez rien que pour essayer) et le nombre de serveurs bien gérés, vous aurez une idée. Et là, je ne parle même pas du codage de système anticheat ... .que j'ai copier/coller de Urt France :

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 20:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Player Team Index du Forum -> Clan -> Réglement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation