French Player Team Index du Forum
French Player Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Player Team Index du Forum -> Bar -> Video/image ..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
...Jesus...
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 19:49 (2011)    Sujet du message: Ma vie Répondre en citant

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 19:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etheray
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 23:56 (2011)    Sujet du message: Ma vie Répondre en citant

Tu es moche et tu ressemble a un Gay avec ta robe, en plus tu ne traines qu'avec des mecs h24 !

Ta femme est laide, elle ressemble plus a un homme qu'a une femme Smile

Ton fils est roux ... tout est dit quand tu vois ses cheveux Wink

Ton lieu de travail est minuscul ! Normalement une église c'est grand ... toi tu t'es fait baisé Very Happy

On doit te vénérer ? Mais pourquoi y a personne ? C'est dommage personne ne te suis ! Prophète en carton ;D !

#SkryleX#`
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 23:58 (2011)    Sujet du message: Ma vie Répondre en citant

Ta juste tout dit ! Smile Mort de Rire

...Jesus...
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 10:07 (2011)    Sujet du message: Screenshot Répondre en citant

1-Ma robe était pour montrer ma supériorité , ma pureté d’âme d'ou la couleur blanche , ma barbe montre que j'ai atteint un degrés de maturité maximum d'ou ma grande sagesse .

2-Ma femme ressemble à un homme car elle est aussi forte qu'un homme et aussi intelligent .
Qu'est ce qu'on rigole au lit xD .

3-Mon fils n'est pas roux , il est brun seulement le peintre a décider de peindre cet oeuvre en couleur chaude (rouge,jaune,orange).

4-Mon lieu de travail n'est pas une église mais toutes les églises je n'en ai représenté qu'une .

5-Il n'y a personne car je n'ai pas pris la photo le dimanche ( jour de la messe) .

Voila maintenant continue de me vénérer =P .

Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 13:41 (2011)    Sujet du message: Ma vie Répondre en citant

Ta pureté d'ame ? LOL tu traines h24 avec 12 Apôtres (qui ne sont que des hommes) tu manges avec eux, te laves avec eux, dors avec eux ... PedoJesus ?

Ta femme aussi forte qu'un homme ? On se demande qui porte la culotte au lit Rolling Eyes

Je suis desolé mais il est bel et bien roux ... J'ai demandé a ma famille, regarder durant 10minutes et il est bien roux :/ Désolé un echec de plus pour Jesus ...

Ton lieu de travail est toutes les églises réunies ? C'pour ca que plus personne ne croit en toi appart les cas extrèmes ?

Même les autres jours il y a toujours des gens x) Le curé / prêtre, les personnes qui viennent se confesser/prier etc etc ... Dommage pour toi :/

...Jesus...
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 21:12 (2011)    Sujet du message: Casse Répondre en citant

On va pas être copain longtemps ! Nan je rigole .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2018)    Sujet du message: Ma vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Player Team Index du Forum -> Bar -> Video/image .. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation