French Player Team Index du Forum
French Player Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pseudo message d'alerte.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Player Team Index du Forum -> Bar -> Parler De Tout Et De Rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etheray
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 13:29 (2012)    Sujet du message: Pseudo message d'alerte. Répondre en citant

Citation:

Alerte :
Wazaaa & moi meme
en avons mard
qu'il y est que lui et moi de co sur le ts
donc nous avons decidé si nous voyons pas de personne
de connecté sur le ts : teamspeak-2.verygames.net:51645 ,vous devriez vous connecté
dans les jours qui suivent sinon
NOUS QUITTERONS LA TEAM
a vous de voir !
Au revoir !!

Donc déja, "moi même" = ? Rajouter un "Cordialement ...." ne serai pas superflu Smile
Ensuite, si nous ne pouvons pas nous connecter tous les jours parce qu'on a vie, et que ce n'est pas le cas pour toi, merci de ne pas venir raler ici ...
De plus montrer ce message directement en gros sur le forum montre juste un mauvais exemple de la team ... Super ! Un MP a toutes les personnes de la team suffisait emplement !
Et pour finir, utiliser un verbe pour donner un conseil au lieu d'un ordre, ça n'aide pas :/ "Vous devriez" = conseil, "Vous DEVEZ" = un ordre ...
Ensuite pour un message de "menace/alerte" des fautes d'orthographe gache l'effet :/ Je ne dis pas que j'écris mieu, mais pour faire passer un message de ce type merci d'utiliser Word ou un correcteur en ligne Smile Encore un moyen pour donner une mauvaise impression de la team pour un joueur avec un certain sens de l'orthographe.

Citation:
Alerte :
Wazaa et moi même (ton pseudo) en avons marre qu'il n'y ai que lui et moi de co sur le TS.
Donc nous avons décidés que si nous ne voyons pas d'autres personnes de la Team de connectées sur le TS.
Vous devez donc vous connecter dans les jours qui suivent ! Sinon nous quitterons la team !

C'est à vous de voir !
Merci d'avoir lu ce message, et au revoir.

Voila qui est déja mieu ...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 13:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
#SkryleX#`
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 21:29 (2012)    Sujet du message: Pseudo message d'alerte. Répondre en citant

Tu es juste moderateur et tu pete au dessus de ton cup --'

Etheray
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 21:36 (2012)    Sujet du message: Pseudo message d'alerte. Répondre en citant

Mouais si tu le dis ... Mais bon tout de même, je suis certe que Modérateur mais j'ai l'impression d'être le seul a réfléchir .

Tu recrutes quelqu'un, même s'il a un Ts et serveur, je ne vois pas pourquoi il passerai directement Admin ... D'accord je veu bien qu'il ai un rang légèrement au dessus des autres mais de la a le passer Admin je vois pas pourquoi ! On a vu le resultat avec Nitrox ... Vous accordez trop de confiance si la personne en question a un serveur ts / urt ...

Mais tu as réussi a me faire rire Very Happy Tu as quoi ? 14-5 ans ? Toujours une faute a cul alors que les enfants de 10 et - le font plus O.o

#SkryleX#`
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 21:49 (2012)    Sujet du message: Pseudo message d'alerte. Répondre en citant

Ba cool mec  cool je m'en br...

Etheray
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 21:50 (2012)    Sujet du message: Pseudo message d'alerte. Répondre en citant

Moi aussi je br tous les jours :O

Dozel
Ligne up 1

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 08:16 (2012)    Sujet du message: Pseudo message d'alerte. Répondre en citant

[EDIT] le matin il y a persone de co est je croie qu'il y a un mdp : verygames

#SkryleX#`
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 11:58 (2012)    Sujet du message: Pseudo message d'alerte. Répondre en citant

Le matin , les gens dorment font les courses sont en cours ..

Wati-B
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 13:14 (2012)    Sujet du message: Pseudo message d'alerte. Répondre en citant

bon je crois qu'il faut mettre des choses au claire la semaine deja moi je suis pas la donc deja c normal normalement je suis toujours actif donc pas ma faute si ya jamais personne ensuite 2eme chose on a un nouveau ts3 qui est dans le message d'acceuil du fofo et personne se co car peut etre qu'il ont cours et y'a les devoirs le travail on n'est pas reposer on peut pas etre la 24h/24h desole mais si y'a personne peut etre qu'il y a des raison moi je suis la que le week end car je vous rappelle que je suis en internat et en + ce week, end wazaaa je t pas vu si une fois mais afk  je site ceux qui sont actif : Dozel, Wati-B(moi), Wazaaa, Etheray, Saphirs, Flo, Jesus(mais quitte la teams pour les zboub), voila enfin je pense a oui aussi AyBoy voila donc mtn si on n pas la ya des raison malade, travail, devoirs, ecole.... pas notre faute allez je vous laisse diriger

Dozel
Ligne up 1

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 16:15 (2012)    Sujet du message: Pseudo message d'alerte. Répondre en citant

Tin personne de co OMG soyer actif sinon je pense que la teams [R.I.P]

#SkryleX#`
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 20:24 (2012)    Sujet du message: Pseudo message d'alerte. Répondre en citant

il y a que moi de co --'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23 (2018)    Sujet du message: Pseudo message d'alerte.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Player Team Index du Forum -> Bar -> Parler De Tout Et De Rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation