French Player Team Index du Forum
French Player Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ringer n'est pas dans le tableau des membres !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Player Team Index du Forum -> Plaintes & Réclamations & Absences -> Réclamations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ringer

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 11:12 (2012)    Sujet du message: Ringer n'est pas dans le tableau des membres ! Répondre en citant

Bah voilà je suis dans la team depuis le 2X Décembre et je ne suis toujours pas dans le tableau des membres ....

F'p]Wazaaa
F'p]...Jesus...             
F'p]#SkryleX#`

Je vous demande de régler ça, merci.

Et je sais pas comment on peut entrer dans la Line-up 1 mais je voudrais essayer d'y rentrer car je pense avoir le niveau pour Wink

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 11:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wati-B
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 13:18 (2012)    Sujet du message: Ringer n'est pas dans le tableau des membres ! Répondre en citant

alors ce que tu vien de nous montrer ce ne sont pas les membre mais les Admin ensuite pour la line up 1 on a deja fait tt sa tt le monde a decider donc la line up ne sera pas changer mais tu pourra avoir peut etre une chance dans la line up 2 c tt pour moi c'est deja ce ne sont pas les membre mais les admin et ensuite lineup 1 deja faite desole voila peut etre la prochaine fois mais pour l'instant on a deja constitue notre line up sry

wazaaa
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 13:30 (2012)    Sujet du message: Ringer n'est pas dans le tableau des membres ! Répondre en citant

pour le tableau des menbres ce n'est pas moi qui m'occupe de sa dsl   et pour la line-up  il faut voir pasqu'on a peut-etre le depart d'un menbre .... voila =) 

Wati-B
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 14:16 (2012)    Sujet du message: Ringer n'est pas dans le tableau des membres ! Répondre en citant

Ah et je voudrait savoir sans etre indicret qui part de la teams puiiske tu insinu que un membre va peut etre partir et c'estb qui PS: Je Peu Pas Me Connecter Ts3 Car La Semaine Je Suis En Internat

wazaaa
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 23:24 (2012)    Sujet du message: Ringer n'est pas dans le tableau des membres ! Répondre en citant

bein je suis pas sur mais skrylex nous répéte tout les jour qu'il va quitter la team donc c'est de lui que je parle apart si il prend la decision de rester ce que nous esperons tous =D 
 reste avec nous skrylex =p 

Wati-B
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 09:37 (2012)    Sujet du message: Ringer n'est pas dans le tableau des membres ! Répondre en citant

Mias Il dit sa mais il va pas le faire enfin je pense car je me suis calmer je donne plus d'ordre alors pk il dit encore qu'il veut qui tter la teams OMG mais c'est pas pôssible o pire jesus reprendra la teams en main si skrylex part mais bon j'espere qu'il va rester c tt

...Jesus...
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 14:39 (2012)    Sujet du message: Wati-B Répondre en citant

Mais ptuin mais Wati-B FUCKKKK tu vient de dire que j'ai pas la team entre les mains . Enfoirer

Ligne up 1

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 14:41 (2012)    Sujet du message: Ringer n'est pas dans le tableau des membres ! Répondre en citant

Tu na pas la teams entre tais main ( peut etre que si peut etre que non je blague ou pas Lol

Ringer

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 19:07 (2012)    Sujet du message: Ringer n'est pas dans le tableau des membres ! Répondre en citant

Mais, les 3 admins que j'ai cité, je les es cité pour que vous me métiez dans le tableau des membres.... Et vous êtes sûr que dans la Line-up 1, je ne peux pas rentrer ? Même si je prouve que je suis extrêmement fort ?

MSN Skype
...Jesus...
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 10:02 (2012)    Sujet du message: Re: Ringer Répondre en citant

On verra ca =P

Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 13:21 (2012)    Sujet du message: Ringer n'est pas dans le tableau des membres ! Répondre en citant

Jesus Notre Grosse Merde A Tous Ou Plutot Le Noob De Service A Tous Jesus Tu Tien Pas La Teams Entre Tes Mains Tu Tien Plutot Une Grosse Merde Entre Tes Mains

Dozel
Ligne up 1

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 16:30 (2012)    Sujet du message: Ringer n'est pas dans le tableau des membres ! Répondre en citant

Lol

...Jesus...
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 21:12 (2012)    Sujet du message: Wati-B Répondre en citant

Wati-B je viens de comprendre ce que tu viens de dire , j'ai effectivement de la merde sur les mains vu que JE TE TIENS DANS MES MAINS . SALE NOOOOB VIVEMENT LE 1VS1 QUE TU M'APPELLES PATRON !!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24 (2018)    Sujet du message: Ringer n'est pas dans le tableau des membres !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Player Team Index du Forum -> Plaintes & Réclamations & Absences -> Réclamations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation