French Player Team est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Ven 30 Déc - 21:38 (2011) Sujet du message: Nouveau poste Chef de War
Bonjour je suis actuellement en train d ecrire se message ( normale non ? ) pour pouvoir creé des chef de war , des equipe de war je vais demontres unpeu mon ides ; pour de grande war nous pourrons faire des equipes avec les joueurs qui s entende bien en tre eux . Exemple : dozel et moi + waza et saphir on ferais une equipe on designerais le chef de l equipe et on n'umerauterer cette equipe ( equipe 1 ) le chef saphir ( elue car on s'etait reconfortes pour que ce soi lui et il a acceptes ) donc cette equipe affronterais X clan et seraisdonc l equipe 1 puis on pourrais faire plins de truck comme sa ( des equiês ) donc dite moi se que vous en pensant merci =)
Posté le: Mar 3 Jan - 23:27 (2012) Sujet du message: Nouveau poste Chef de War
ce mode de jeu a etai mis en place il y a moin d'une semaine donc non pas besoin de rafraichir =) et sans vouloir te vexer je joue bocoup mieu avec jesus wati-b et skrylex =p