French Player Team Index du Forum
French Player Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveau poste Chef de War

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Player Team Index du Forum -> Bar -> Parler De Tout Et De Rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flo
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 21:38 (2011)    Sujet du message: Nouveau poste Chef de War Répondre en citant

Bonjour je suis actuellement en train d ecrire se message ( normale non ? ) pour pouvoir creé des chef de war , des equipe de war je vais demontres unpeu mon ides ; pour de grande war nous pourrons faire des equipes avec les joueurs qui  s entende bien en tre eux .
 Exemple : dozel et moi + waza et saphir on ferais une equipe on designerais le chef de l equipe et on n'umerauterer cette equipe ( equipe 1 ) le chef  saphir ( elue  car on s'etait reconfortes pour que ce soi lui et il a acceptes ) donc cette equipe affronterais X clan et seraisdonc l equipe 1 puis on pourrais faire plins de truck comme sa ( des equiês ) donc dite moi se que vous en pensant merci =)

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 21:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
#SkryleX#`
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 21:46 (2011)    Sujet du message: Nouveau poste Chef de War Répondre en citant

Desolé mais avec le reste des Admins , nous avons deja fait sa !

Flo
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 21:48 (2011)    Sujet du message: Nouveau poste Répondre en citant

Ah dacord mais faut pas le rafraichr =) ?

wazaaa
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 23:27 (2012)    Sujet du message: Nouveau poste Chef de War Répondre en citant

ce mode de jeu a etai mis en place il y a moin d'une semaine donc non pas besoin de rafraichir =)  et sans vouloir te vexer  je joue bocoup mieu avec jesus wati-b et skrylex =p 

Wati-B
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 09:38 (2012)    Sujet du message: Nouveau poste Chef de War Répondre en citant

J'approuve WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25 (2018)    Sujet du message: Nouveau poste Chef de War

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Player Team Index du Forum -> Bar -> Parler De Tout Et De Rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation